mercredi 15 janvier 2014

j'ai testé le film : HomeFront par Hibi


je suis allé hier soir au cinéma avec mes parents voir le film homefront dont l'acteur principal est Jason Statham, qui est mon acteur préféré N°3. Ce film a été écrit par Stallone. Commençons par le point négtif, juste que l'image de l'affiche est fausse. :)
Une belle histoire, qui colle parfaitement à l'acteur. On le voit avoir les larmes aux yeaux, ce qui a augmenté mon admiration pour cet acteur, car on ne nous le montre pas que en gros bourrin mais aussi comme un personnage ayant ses sentiments. On nous montre un père attentionné envers sa fille, protecteur. Les cheveux long ne lui vont toujours pas. :p Désolé pour les demoiselles mais là il n'y a pas de scène où il est torse nu. Sans raconter la fin, je vous dirai que la dernière scène m'a bien fait rire. Pour ceux qui aiment Jason Statham vous ne serez pas déçus.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire