dimanche 12 janvier 2014

j'ai testé le film : la vie rêvée de walter mitty par Hibi


De retour du cinéma, je reviens à vous pour vous donner mon avis sur le film "la vie rêvée de walter mitty". J'y suis allé grâce à l'acteur principal que j'apprécie, le personnage lui colle à la peau, très bon choix au niveau de l'acteur principal. On y découvre donc Walter Mitty, en homme célibataire, qui n'a rien fait de spécial dans la vie, qui n'ose rien faire de particulier. il s'évade dans ses rêves éveillé (il se déconnecte). Finalement il se retrouve confronté à devoir voyager pour récupérer un cliché. On nous montre de magnifiques paysages. On découvre une très belle histoire d'amitié et de respect entre deux hommes qui ne se sont jamais rencontré en 16 ans. Une fin qui nous fait pas mal réfléchir.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire