lundi 13 janvier 2014

j'ai testé le Restaurant : "Le mini bus" par Hibi


Restaurant Le mini bus
4 rue fontaine
75009 Paris

01 83 76 25 24



Je suis allé avec mes parents au restaurant le mini bus de Paris dans le 9° arrondissement.  Nous n’avons pas pris la même entrée. Je n’ai pas aimé le croquant de fromage de chèvre aux amandes. J’ai cherché le gout des amandes. Mon père a pris une cassolette de fruits de mer aux champignons. Il l’a trouver trop sâlée. Ma mère a pris la salade folle : gésiers, magret et foie gras (voir photo). Elle a apprécié surtout le foie gras. En plat , elle a pris un magret de canard au miel qui lui a convenu. Quand à mon père et à moi nous avons pris le pavé de bœuf sauce au poivre en précisant au serveur que nous ne voulions ni l’un ni l’autre de sauce. Le plat nous a été servi avec sauce, les pommes de terre sautée baignées dans cette sauce et elles était trop salée.
Rien à redire pour les desserts, crème brulée, et moelleux au chocolat.
Au niveau des tarifs, le menu et à 20€ sans dessert, et 24€ pour entrée, plat dessert.

Je suis ressorti déçu donc je n’y retournerai pas.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire