jeudi 2 janvier 2014

j'ai testé le spectacle de michael gregorio par hibi




Malgré, le fait que je ne sois pas très fan des chanteurs imitateurs et que avant ce spectacle je ne le connaissais même pas, je peux vous dire que j’ai passé une bonne soirée et j’ai beaucoup ri (sachant que je suis en dépression et que je suis au plus bas) Grégorio a carrément fait chanter la salle avec l’aide d’un prompteur. Et moi, qui suis du genre «coincé», ce n’est vraiment pas mon truc de chanter dans ce genre de situation (j’ai assisté au spectacle de Claudia Tagbo et même elle, alors que le spectacle était aussi super, ne m’a pas fait décrocher un mot pour chanter ni ne m’a fait danser), j’ai chanté. On peut en plus admirer le talent de ce jeune homme qui peut passer d’une voix de femme à une voix d’homme sur la phrase qui suit et le voir jouer de la guitare, du banjo, du piano et de la batterie. On constate une belle entente avec ses musiciens et le personnel qui aide au spectacle. 


A la fin, ce fou s’est jeté dans le public et a grimpé pour atteindre les balcons, une soirée mémorable qui restera très longtemps gravée dans ma petite tête, en tout cas je pense que vous l’avez compris, je vous conseille son spectacle.


31/12/2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire