vendredi 28 février 2014

description du blogeur Hibi


Donc moi, c'est Hibiki (diminutif : Hibi), pour l'âge je n'aime pas le dire, je suis le meilleur ami de ma partenaire du blog Hina. Je suis donc le garçon. J'aime prendre soin de moi, crème boutons, soins pour les cheveux etc... Mon style vestimentaire est inspiré de Harajuku. Il peut m'arriver d'utiliser des trucs féminins tels que du vernis à ongles, capillairement plutôt instable, j'aime la culture asiatique et tout ce qui y touche (manga, culture, nourriture, ...) J'aime le cinéma, voyager, les spectacles de comiques. Niveau localisation en France , je suis près de Bordeaux. En animal de compagnie j'ai un chien et un chat tous les deux sont des femelles.

caille caille et pandi 


je suis aussi ici : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire