dimanche 16 février 2014

j'ai testé le site : Candysan par hibi partie 1/2


Candysan est donc un site de nourriture japonaise où j'ai passé une commande le 23 Janvier,avec le Pack découverte à 27,38 € (voir plus bas) que j'ai reçu le 4 février. Il y a un très grand choix de nourriture, bonbons, chocolats,boissons etc.. Un site très agréable niveau visuel, très simple de se balader sur le site. En ce qui concerne ma commande j'ai énormément apprécié le fait que le site m'envoie 5 emails pour me tenir informé de l'évolution de ma commande. Une fois ma commande reçue et déballée (voir vidéo) j'ai eu une question à poser à Candysan et j'ai été très satisfait obtenir une réponse en tout juste 20 minutes, à savoir, j'avais demandé de l'aide pour lister les aliments qui figuraient sur le site. Fan de nourriture japonaise, je vous recommande ce site, c'est un 10/10. 




vous pouvez bénéficiez de 5 % de réduction dès votre premier achat
en tapant le code parrain dès l'inscription : 17542701 
http://www.candysan.com/?s=17542701


à suivre dans la partie 2


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire