lundi 17 février 2014

j'ai testé le film : les 3 frères le retour par Hibi


Je reviens encore à vous pour vous donner mon avis sur un film. Cette fois-ci, c'est au tour du film : " les 3 frères le retour" d'y passer. J'avais vu il y a déjà  longtemps la partie 1 , je crois même sous format cassette VHS pour vous dire. Pour être honnête je me rappelais pas trop du premier, mais ça ne m'a pas trop gêné. Nous retrouvons les trois frères l'hors de la remise des cendres leur mère, on découvre que deux des trois frères ne se parlent plus depuis des années. Leur retrouvailles vont bouleverser leur vies et ils vont de problème en problème. Deux des frère ont une existence baser sur le mensonge, qui est célibataire mène une petite vie, mais se ment à lui même. c'est le seul qui ne se met pas en colère. Beaucoup de rire, une histoire plutôt marrante. Je ne suis pas du tout déçu du jeu d'acteurs des inconnus. On retourne l'humour de ces 3 comiques dans ce film.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire