vendredi 21 février 2014

j'ai testé le spectacle : "crazy" de claudia tagbo


Une comique pour ceux qui ne le sauraient pas noire .( je précise que je ne suis pas raciste mais elle exploite son côté black et c'est aussi une façon de la reconnaitre aussi). Claudia est une comiques pour qui il vaut mieux être dans les premiers rang car elle joue beaucoup sur les expressions du visage. Bien que je sois en dépression, j'ai adoré cette soirée, j'irais volontiers la voir dans son prochain spectacle. Franchement, si vous hésitez foncez. Que dire de plus, elle déchire, elle assure, elle est génial. A la fin du spectacle, elle fait danser et chanter le public avec elle. Tout le monde l'a suivi sauf moi car je suis du genre très coincé.


vu mis novembre à bordeaux au fémina 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire