lundi 17 mars 2014

j'ai testé le film : the monument mens


Pourquoi je suis allé voir ce film ? Tout simplement car "George Clooney and Matt Damonin in inside", non plus sérieusement parce que j'aime bien ces acteurs. Il est bon de savoir que je n'aime pas les films parlant de la guerre surtout celle concernant la France et Allemagne. Après avoir vu ce film je peux vous dire que l'histoire est génial, que en plus on ne voit pas réellement la partie guerre mais une des conséquence  de la guerre, le pillage des oeuvres d'art par les allemands. Un film très intéressant car même avec les cours de collège en apprend pas du tout cette facette de l'histoire. Certaines scènes plutôt tristes mon fait détester cette guerre et les allemands. Une histoire génial, je vous la recommande. c'est un coup de coeur. Sera t-il dans le top 5 de l'année, je vous laisserez le découvrir en décembre.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire