mardi 4 mars 2014

j'ai testé le film : Non-stop par hibi


Tout d'abord commençons pas ce qui m'a donné envi d'allé voir ce film Liam Nesson, un acteur que j'ai su apprécié entre Star Wars et Taken. Le film nous raconte les aventures d'un argent de police qui orend en avion et qui reçoit des sms d'un inconnu qui serait à bord de l'avion et qui menace d'assassiner un passager toutes les 20 minutes et qui exige le versement de 150 millions de dollars.  Certes, un type d'histoire déjà vu. Pour ma part, j'ai dû voir 5 films dans ce genre. Je n'ai pas sû resister au charme de Liam Nesson et j'ai bien aimé ce film. e dirait que si ce film n'avait pas eu un de mes acteurs préférés j'aurais considéré ce film comme un flop dû au fait que ce soir du vu et revu. Dans les 20 premières minutes du film nous savons comment le film finira.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire