mercredi 5 mars 2014

j'ai testé le spectacle : "chose promise" de arnaud tsamere par hibi


Je pense que comme vus je l'ai découvert sr France 2. J'a voulu aller voir son spectacle, car j'ai adoré ses passage dans cette émission. J'ai appréciais dans les sketch vus à la télé, ses délires avec la nourriture pour raconter ses histoires, faire des mini pièces de théâtre en incarnant tous les personnages et au fil du temps perd ses accéssoires tellement il allait vite, ce qui rendant les sketch encore plus comique. Malheureusement, pour son spectacle il es parti dans une histoire triste d'amis mort qui à mes yeux a carrément plombé l'ambiance. Avant le début du spectacle. Avant le début du spectacle, il y avait un dragon sur la scène, j'ai passé plus de temps à me demander quand il allait être utilisé pendant le spectacle qu'à rire. Ce serait-il planté pour son premier one man show ? A mes yeux c'est cas. Comme quoi faire partie des meilleurs d'une émission de télé d'apprentis comiques ne fait pas tout. Oui, je suis peut- être dur mais je préfère être honnête avec moi-même.  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire