vendredi 25 avril 2014

j'ai testé le film : 96 heures par Hibi


En allant voir un film, j'ai vu l'affiche du film 96 heures dans la quel joue Gérard Lanvin. J'ai lu une info qui disait que c'était un huis-clos et cela m'a fait douter m'a fait douter de mon désir d'aller voir ce film à la télévision m'a convaincu d'y aller. Puis une présentation du film à la télévision m'a convaincu d'y aller. Je n'ai pas du tout était déçu et l'intrigue est gardée jusqu'au bout car le personnage incarné par Gérard Lanvin ne dévoile l'information que l'ex-détenu réclame qu'a la fin du film et le  spectateur ne devine pas cette information. le seul défaut que je pourrais trouver un film, c'est les gros zoom sur le personnages en début et fin de film. Les deux acteurs principaux sont géniaux. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire