jeudi 1 mai 2014

j'ai testé le film : Barbecue par hibi.


Nous sommes allés voir ce film à cause du choix des acteurs, Dubosc et Foresti et (voir image l'homme à côté de florence). Le thème m'intéressait car l'histoire parle d'un homme qui a fait une crise cardiaque, qui décide de vivre la vie à fond car jusqu'à ces 50 ans, il faisait attention à sa santé, ne fumez pas, ne buvez pas et faisait du sport, manger sainement et cela n'avait pas empêché l'accident cardiaque. Malheureusement, comme je m'en doutais, le film m'a plutôt déçu car trop prévisible donc lassant. Film agréable, sans plus, ne casse pas la baraque. Il n'est pas le film à ne pas manquer du moi. Sur les film du mois, c'est le plus nul que j'ai vu. Mon coup de coeur du mois restera "quesqu'on a fait au bon dieu".


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire