mercredi 20 août 2014

j'ai tester le restaurant : L'Entracte des Gobelins par Hibi

75, Av des GobelinsParisFrance (Gobelins)


Salade gabin : personnellement je n’ai pas trop aimé le fromage mais ma mère oui la sauce et la patate une turie. Conclusion 18/20

Salade estival : le jambon était très bon il sentait de loin le bon jambon le melon bien mure très copieux.

Le  tiramisu est une turie (dessert chouchou de mon père) d’après lui c’est le meilleur de France qu’il est mangé.

Le coulant au chocolat :
Je vais parler franco avec vous à mes yeux tant que les restaurants ne proposeront pas les 2 choix dont avec crème anglaise je resterai déçu de leur dessert car le gâteau  en soit mérite un 19/20 mais pour moi du coup le dessert reste un 11/20






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire